Accompagnement complet
Les démarches administratives après décès sont denses, longues et imposent de la rigueur.
Gérer ces démarches dans une période aussi complexe n’est pas simple.

La solution : l’accompagnement personnalisé à domicile !

Je me déplace chez vous, sur le département de l’Ille-et-Vilaine et alentours, pour préparer des courriers personnalisés à l’ensemble des différents organismes de rattachement du défunt, d’effectuer la demande de pension de réversion, la recherche de capitaux…
Ces courriers sont faits en votre nom, en fonction de vos besoins. Ils sont tous accompagnés d’actes de décès et l’affranchissement est compris.
(A savoir, il faut en moyenne effectuer entre 20 et 40 courriers)
Le lien social étant ma priorité, je reste à vos côtés le temps du règlement de la succession et suis joignable pour toute demande.
Un service personnalisé, clé en main, qui soulage les familles.
Votre accompagnement complet et personnalisé à partir de 480€
Faites-vous accompagner
Libérez-vous de cette démarche chronophage et stressante, je la gère pour vous